De nouvelles révélations sur le scandale Niang Kharagn : "La vidéo a été balancée par..." | Limametti.com

People Unes

De nouvelles rĂ©vĂ©lations sur le scandale Niang Kharagn : “La vidĂ©o a Ă©tĂ© balancĂ©e par…”

Publié par Ly Bousso

Le monde du show-business sĂ©nĂ©galais est plongĂ© depuis plus d’une semaine dans un tourbillon de scandales concernants des personnages publiques .

AprĂšs la publication d’une vidĂ©o Ă  caractĂšre $exuel sur les rĂ©seaux sociaux de Aliou Niang plus connu sous le pseudonyme de « Niang preuve ou Niang xaragne Lo »,Sanslimitesn.com a creusĂ© l’abcĂšs sur cette histoire aux allures rĂ©pugnantes qui a plongĂ© le snappeur par excellence dans une situation assez gĂȘnante pour lui .AprĂšs avoir fait des recoupements et entendu des personnes proches des concernĂ©s,Sanslimitesn.com est en mesure de vous rĂ©vĂ©ler que cette vidĂ©o a Ă©tĂ© publiĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux par un homme dont pour le moment Sanslimitesn ne veut pas Ă©crire l’identitĂ©.Cet homme qui vit actuellement au pays de l’oncle Sam, a pris la dĂ©cision de balancer cette vidĂ©o Ă  quelques uns de ses proches pour leur faire croire que cet homme qui se fait appeler Niang preuve serait entrain de harceler sa copine, une SĂ©nĂ©galaise, elle aussi vivante aux Etats-Unis avec des vidĂ©os de ses attributs de façons rĂ©currentes.

Quid des relations qu’entretenaient Niang preuve et la fille en question ?

Sur ce la rĂ©ponse reste assez controversĂ©e car on ne peut comprendre que une personne majeure puisse accepter de parler en appel vidĂ©o avec une personne qui lui montre son $exe. Dans la vidĂ©o on voit bien que c’est une communication visuelle entre les deux personnes mĂȘme si la fille a Ă©teint sa camĂ©ra pour ne pas y paraĂźtre.

En tout état de cause Sanslimitesn.com dénonce avec la plus grande énergie cette nouvelle tendance à publier des discussions privées qui commence à devenir une habitude au Sénégal.

Nous vous promettons de revenir sur cette histoire avec les noms des principaux acteurs impliquĂ©s pour que nul n’en n’ignore.

 

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of