Faux médicaments : Macky Sall s'est trompé en libérant Amadou Diallo ( ousmane Seye)
People

Faux médicaments : Macky Sall s’est trompé en libérant Amadou Diallo ( ousmane Seye)

LIMAMETTI.COM – Maitre Ousmane Seye n’est pas content de la libération d’Amadou Woury Diallo, accusé et mis en prison dans l’affaire des faux médicaments saisis à Touba Belel.Selon l’avocat, le président Macky Sall s’est trompé en accordant la grâce présidentielle  au prévenu.

“J’ai  toujours demandé au Président de la République de faire attention aux listes de grâce qu’on lui propose car certains prévenus ne seraient guère concernés. A la limite on assiste à du « ndiouthie-ndiathie sur la grâce présidentielle” a soutenu l’avocat avant de préciser que  “pour ce cas d’espèce, non seulement le prévenu qui est condamné à cinq ans de prison s’est volatilisé, mais que son dossier  a aussi disparu”

D’où la nécessité selon Me SEYE,  d’élucider cette affaire qui engage la responsabilité de l’administration pénitentiaire et celle de  la Direction Générale des grâces.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture