Faux médicaments : Macky Sall s'est trompé en libérant Amadou Diallo ( ousmane Seye) | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People

Faux médicaments : Macky Sall s’est trompé en libérant Amadou Diallo ( ousmane Seye)

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Maitre Ousmane Seye n’est pas content de la libération d’Amadou Woury Diallo, accusé et mis en prison dans l’affaire des faux médicaments saisis à Touba Belel.Selon l’avocat, le président Macky Sall s’est trompé en accordant la grâce présidentielle  au prévenu.

« J’ai  toujours demandé au Président de la République de faire attention aux listes de grâce qu’on lui propose car certains prévenus ne seraient guère concernés. A la limite on assiste à du « ndiouthie-ndiathie sur la grâce présidentielle » a soutenu l’avocat avant de préciser que  « pour ce cas d’espèce, non seulement le prévenu qui est condamné à cinq ans de prison s’est volatilisé, mais que son dossier  a aussi disparu »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

D’où la nécessité selon Me SEYE,  d’élucider cette affaire qui engage la responsabilité de l’administration pénitentiaire et celle de  la Direction Générale des grâces.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture

Laissez un commentaire