Mame Goor Diazaka s'en prend aux proches du président Macky Sall après le clip “Saï Saï au cœur”, ! | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Politique Unes

Mame Goor Diazaka s’en prend aux proches du président Macky Sall après le clip “Saï Saï au cœur”, !

LIMAMETTI.COM – Finalement, Mame Goor Diazaka ne laisse rien passer, il tire sur tout ce qui bouge ou passe près de lui. À son tour de s’exprimer sur la nouvelle vidéo de Keur Gui qui fait le buzz.

Sur sa page Facebook, l’artiste poste : « Salam sama gayi tout le monde veut voir le président Macky alors qu’il est trop occupé. Des chanteurs attaquent le président et ce sont des ministres qui répondent. Le président Macky doit revoir son entourage, il faut qu’il soit utile manolene gueneu nek star sene patron nek si khefyi nek si kholyi moko guene douni laniouy diapalé président wa salam »

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!