Polémique Pape Diouf / Wally Seck : “Tout a commencé depuis que Pape et sa femme ont été pris en flagrant délit de…” | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Unes

Polémique Pape Diouf / Wally Seck : “Tout a commencé depuis que Pape et sa femme ont été pris en flagrant délit de…”

Pape Diouf et Wally Seck, deux grosses pointures de la musique sénégalaise, seraient en “guerre” depuis quelques années. Récemment, un appel enregistré où on entendait la “voix” du leader de la Génération Consciente insulter le Faramréne, a secoué la toile. Que s’est-il réellement passé entre ces deux hommes ?

L’époux de Sokhna Aidara et celui de Bébé Basse sont loin d’être des amis, mais la raison de leur différend a toujours été méconnue du grand public. Limametti.com est tombé sur un commentaire d’un membre de sa communauté Facebook qui en dirait long sur l’origine de ce malentendu. En effet, après la publication d’un article sur la polémique suscitée suite au fameux enregistrement sur Pape Diouf, un homme dont Limametti.com préfère taire le nom, a écrit : “Tout a commencé depuis que Pape, sa femme et Tange ont été pris il y a 5 ans en flagrant délit de djeuw sur Wally Seck”. Un commentaire qui rafraichira la mémoire des détracteurs des deux camps.

Limametti.com pas trop sûr de ces propos, ne peut que se limiter aux dires de cet homme et continuer à fouiller pour un jour révéler les véritables raisons de cette guéguerre entre Pape Diouf et Wally Seck. Espérons que ces jets de piques n’aient pas d’impact négatif dans leurs carrières.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.