Tentative de meurtre : L'Affaire Guin Thieuss prend une autre tournure | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People

Tentative de meurtre : L’Affaire Guin Thieuss prend une autre tournure

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Mamadou Kamité alias Guin Thieuss a été victime d’agression il y a quelques mois. Dans sa dernière sortie, il a parlé de tentative de meurtre en faisant de graves révélations sur cette affaire.

A LIRE AUSSI : Guin Thieuss insulte Thione, Wally riposte : la Chaude Confrontation à la Dic

Il y a désormais du nouveau après l’enquête de la Division des investigations criminelles (DIC).

Libération nous informe que le parquet de Dakar vient d’ouvrir une information judiciaire contre X pour tentative de meurtre. Les premières investigations de la DIC n’ont pas apporté des résultats positifs afin de pouvoir identifier ceux que Guin Thieuss a cité. L’ancien animateur de la RTS avait précisé dans sa déposition que l’attaque s’est produite le 15 décembre 2018 vers 21 heures à côté de la Brioche Dorée de Sacré Coeur.

Lors de son interrogatoire, Lucienne Marianne Domingo, épouse de Guin Thieuss, aurait affirmé que des témoins de la scène ont parlé d’un accident de la circulation. Tandis que son époux lui, souligne une affaire de complot qui consistait à l’éliminer. Il aurait été attaqué par derrière des individus malintentionnés après ses sorties vidéos.

A LIRE AUSSI : Guin Thieuss, Wally et Thione à la DIC : La tension monte devant les enquêteurs

Selon Dakaractu, Guin Thieuss aurait aussi parlé de sa discussion avec Wally Seck où le chanteur lui aurait dit que cette agression pourrait être causée par le fait qu’il ait parlé de Thione Seck.

Espérons que l’information judiciaire puisse éclairer la lanterne.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.

Laissez un commentaire