VIDEO. Sista Katia : "On ne peut pas percer sans le mystique..." | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Unes

VIDEO. Sista Katia : « On ne peut pas percer sans le mystique… »

LIMAMETTI.COM – Sista Katia était bien partie pour se faire une place importante devant le petit écran. Belle et ravissante, elle a ajouté ses atouts à son savoir-faire pour se démarquer dans le milieu de l’animation. En tant qu’employée à la La Radio Dunyaa Vision (RDV), elle présentait l’émission « Sama Choice » qui était très suivie par les téléspectateurs de cette télévision.

A LIRE AUSSI : Sister Katia parle de son différend avec la RDV : « Fii do fi star bi… »

Sista Katia qui a disparu de l’effectif de la RDV, refait surface dans une interview accordée à Limametti.com. Face à l’animatrice Ndeye Petaaw très expérimentée aussi dans ce domaine, elles développent plusieurs points importants. En parlant de son parcours, son différend avec la RDV et la promotion canapé, Katia donne aussi son avis sur les pratiques mystiques qui sont devenues une priorité dans le showbiz. « Diamono djii bo beugué dem tè apporterwo touche bobou do dem », révèle-t-elle.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.