« C’est la cata ma chériiiiie ! » C’est la réaction que pourrait avoir Cristina Cordula face au cataclysme qui se produit actuellement dans la vie de Kim Kardashian. En effet, la starlette a déjà perdu 100.000 sur son compte Instagram en quelques jours. La raison ? La presse tabloïd a publié des photos d’elle non retouchées, mettant en avant l’usage abusif de Photoshop sur ses propres publications.
« Elle est trop fausse, je suis dégoûté »
En effet, si l’image de ses fesses et de ses cuisses pleines de cellulite n’est pas un drame en soi (la cellulite est le lot de la plupart des femmes), les fans de Kim Kardashian, dont beaucoup l’ont érigée en modèle, se sont sentis trahis en découvrant la vérité. En effet, la starlette ne poste habituellement que des photos de son postérieur… Beaucoup plus lisse.
« Elle est trop fausse, je suis dégoûté » ou encore « il n’y a rien de naturel chez elle » sont le type de commentaires qu’on a pu lire à propos de l’épouse de Kanye West. Elle est également accusée d’avoir liposucé ses hanches et eu recours à des injections pour augmenter le volume de ses fesses. Il semblerait que la confiance soit rompue.