Photos 0bscènes publiées sur la page Facebook de ses jumelles : Un célèbre chanteur accuse le CM
Photos 0bscènes publiées sur la page Facebook de ses jumelles : Un célèbre chanteur accuse le CM

Ndedi Eyango refait surface ce 16 mai 2021, pour se prononcer sur les clichés ér0tiques publiés régulièrement sur la page Facebook de ses filles. Le chanteur accuse le « Community Manager ».

A LIRE AUSSI : Vidéo- Eudoxie présente sa petite soeur et affole les fans

Si Ndedi Eyango, au nom de ses jumelles s’excuse des désagréments moraux causés par ces dernières, il promet aussi de rectifier le tir.

« Très chers fans, Je tiens personnellement à m’excuser au sujet des récents postes qui ont été publiés sur la page Facebook officielle des filles Eyango. Surtout ceux les comparant à d’autres artistes de renommée internationale. Pour qu’elles puissent se concentrer à leurs activités, j’avais confié le management de leur page à un (Community Manager) qui sans notre approbation a décidé de faire des publications qui sortent du cadre des valeurs qui sont les nôtres », révèle Ndédi Eyango.

Il promet pour finir, de prendre le total contrôle des publications qui reflèteront sa pensée « Nous sommes désolés si certaines de ces publications ont heurté vos sensibilités et vous rassurons qu’elles ne sont pas le reflet de notre pensé. A partir de cet instant, nous vous promettons que toutes les publications sur cette page seront désormais contrôlées. Merci pour votre compréhension », peut-on lire sur la page Facebook de Ndedi Eyango.