Une vierge âgée de 90 ans, Mlle Agnes Udofia sera bientôt immortalisée dans le village d’Ikot Udobia dans la région d’Etinan, Etat d’Akwa Ibom, au Nigeria.

Selon le site nigérian PUNCH parcouru par limametti.com, plusieurs personnes notamment des hommes d’affaires sont venus dans le village pour  honorer la dame.

Lire aussi : La star nigériane Chidinma Ekile en quelques clichés


Selon toujours le magazine, la dame elle n’a connu aucun homme durant toute sa vie. Elle a dit qu’elle n’avait jamais été mariée et n’avait pas de petit ami quand elle était jeune.

« Je suis née partiellement aveugle et donc, aucun homme n’a rien vu de bon en moi. Alors, j’ai grandi sans homme. Je n’ai jamais couché avec un homme dans la mesure où ma mémoire peut me porter, même pas dans mon rêve ».

Udofia a déclaré que sa croyance est qu’elle a été créée par Dieu pour vivre et mourir sans un mari, un enfant, et quoi que ce soit pour être appelée sienne.

Elle a expliqué qu’elle voyait les choses autour d’elle comme normales, ajoutant qu’elle ne détestait pas les hommes, et croyait que les hommes la haïssaient.

«Je vis ma vie comme vous me voyez. Pas de sentiment pour un homme. Je ne vois pas cela comme anormal » dit-elle.