C’est aujourd’hui que Nadège et son amie Liliane vont quitter la prison des femme de liberté pour aller au Tribunal. En effet, selon des sources de limametti.com qui suit de très près cette histoire de photos scandales, les deux accusées feront face à leur destin; Elles seront jugées pour de diffusion d’images à caractères pornographiques.
Selon la loi, Nadège et sa copine risquent une peine allant de 1 à 7 ans . En effet l’article Article 431-30 de la loi sur la cybercriminalité stipule que

Nadège l’ex épouse de Djily Création mêlée dans une histoire de photos nues
Quiconque aura recueilli, à l’occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d’une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l’intéressé ou à l’intimité de sa vie privée, porté, sans autorisation de l’intéressé, ces données à la connaissance d’un tiers qui n’a pas qualité pour les recevoir, sera puni d’un emprisonnement d’un (1) an à sept (7) ans et d’une amende de 500.000 francs à 10.000.000 francs ou de l’une de ces deux peines seulement.
Si le juge est clément, elles peuvent également s’en sortir avec un sursis.
Nous y reviendrons avec pus de détails
Les commentaires sont fermés.