LIMAMETTI.COM- les propos d’Oumou Sangaré font polémique au Mali et en Guinée. Dans une vidéo de 3’47 » elle apporte son soutien à Sidiki Diabaté accusé de séquestrationhttps://limametti.com/violence-physique-sidiki-diabate-finalement-arrete/ et violences. Elle implore la clémence de la justice pr S. Diabate mais n’a eu aucun mot pr la « présumée victime »

L’artiste Malienne Oumou Sangaré a dans une vidéo rendue publique tenue manifester son soutien à Sidiki Diabaté présentement en garde à vue suite à une accusation de torture et de coups portés à l’encontre Sow Mariam.

Vu que la situation prenait de l’ampleur, le musicien a été mis aux arrêts et a passé la nuit dernière derrière les barreaux. D’après les éléments rapportés par Famous Mag, Sidiki Diabaté affirme avoir offert une maison à sa chérie. Une maison tout équipée et meublée. Le chanteur aurait surpris sa compagne dans la résidence en flagrant délit d’adultère avec un autre homme.

Pour rappel, Mariam Sow guinéenne vivant au Mali, d’alors petite amie de l’artiste Sidiki Diabaté encore connue sous le pseudo Mamasita, a été aperçue sur des photos terrifiantes avec le corps tuméfié suite aux coups porté par Sidiki comme elle l’a dénoncé le 17 septembre dernier sur une émission radio.