LIMAMETTI.COM – Entre Diaba Sora et Leila Kane Diallo, c’est n’est plus une simple affaire de rivalité. La Kim Kardashian malienne serait mise derrière les barreaux ce mercredi 18 septembre 2019 suite à une plainte de Leila.

A LIRE AUSSI : Diaba Sora frappe encore la toile avec ses clichés

On sait que Sory Sacko alias Sory dollar qui avait insulté Leila Kane Diallo sur les réseaux sociaux, l’a regretté après avoir passé un sale temps à la police lors de la concurrence sur l’exposition de fortune.

Pendant et après cette affaire, Diaba et Moussou Sora se sont déchaînées sur Leila qui a toujours gardé le silence en les attirant dans ses filets. 

La plainte déposée par la femme d’affaires aurait provoqué l’arrestation de Diaba ce mercredi 18 septembre. Sur les réseaux sociaux, elle s’est faite rare pendant un bon moment de la journée.

A LIRE AUSSI : Leila Kane Diallo VS Diaba Sora : toute la vérité sur leur rivalité dorée

C’est cinq heures plus tard qu’elle va refaire surface en compagnie de son amie Marama en affirmant avoir reçu les messages de ses fans. Diaba a zappé le sujet de l’arrestation qui s’était pourtant répandu partout sur la toile. Et pourtant un indice pouvait confirmer cette information. En effet, dans sa vidéo, elle portait les mêmes vêtements qu’elle avait sur elle cinq heures avant. Un phénomène inhabituel chez l’aînée des Soras.