LIMAMETTI.COM – La question vaut son pesant d’or. En tous les cas, c’est le bruit qui a fini de faire le tour des salons entre autres cadres fréquentés.

A lire aussi : TFM : Comment Abba va concurrencer Pape Cheikh Diallo

La rédaction de dakarposte ne le souhaite pas, mais si tel est le cas, ce serait encore un nouveau coup dur qui frappe la télévision de l’artiste planétaire Youssou Ndour

Quoi qu’il en soit, les radars fureteurs de dakarposte, au fait de tout ce qui se trame sous nos cieux et même au-delà sont plus que formels: « l’animateur Abba vient de rendre sa démission avec fracas sans aucune raison valable. Pourtant, il avait un gros salaire et plusieurs avantages et le personnel était aux petits soins pour lui. En fait, Abba no stress a reçu des propositions mirobolantes du groupe Trace Afrique qui possède une télévision et une radio qui émettent à partir de Dakar. »

Ce groupe est piloté par un certain Amadou Faye, ex-époux d’Aby Ndour, la sœur du roi You. Une relation de cause à effet ? Peut-être. Mais toujours est-il que cette démission intempestive (si tel est le cas) peut être considérée comme un acte de trahison car le gars était traité comme un roi à la TFM. S’il est connu du public, c’est bien grâce au groupe de presse de Youssou Ndour qui lui a donné gloire et célébrité. C’est donc un coup de poignard dans le dos qu’il vient d’asséner à son bienfaiteur et ce, sans état d’âme. Sauf, faudrait-il le rappeler, que nul n’est indispensable car, un de perdu, dix de retrouvés.

A lire aussi: Abba No Stress règle ses comptes avec ses pairs: “séne histoire rissoul, sokhor…”