Depuis quelques jours Adja Diallo fait la Une de toute la presse people au Sénégal.

Depuis l’annonce de son mariage avec le footballeur Ibou Touré, l’ex mannequin devenue animatrice ne cesse de poster des vidéos sur son compte snapchat pour dévoiler tantôt une belle voiture ou sa belle tenue.

Aujourd’hui, la charmante épouse de Ibou a dévoilé son maquillage avec des “Kheef” en bleue. Selon certains internautes de la page facebook de limametti.com Adja Diallo est en train d’exagérer avec ses sorties impérieuses  qui n’ont aucun sens.

Pour d’autres, “Rien de grâce. Elle a choisi de vivre ainsi,c’est  à elle  de prendre ses responsabilités . Elle peut faire ce qu’elle veut de sa vie .

En tout cas , Elle semble très heureuse et continuer de poster photos et vidéos de sa nouvelle vie de rêve.

Un mariage Hypothéqué 

Le mariage annoncé de Ibou Touré et de Adja Diallo risque de ne pas se tenir aujourd’hui. Selon des informations de nos confrères de  Dakaractu, l’avocat de l’ex épouse de Ibou Touré, Bana, Me El Hadj Diouf va envoyer un huissier de justice aujourd’hui à la mosquée où l’union doit être scellée. Me El Hadj Diouf argue que le divorce entre Ibou Touré et Bana est en instance devant la justice après l’appel de l’ex mari. L’affaire doit être jugée normalement le 9 prochain après que le footballeur a perdu la première manche.
Le mariage tant annoncé par les deux viveurs risque de ne pas se tenir aujourd’hui…

www.limametti.com