Proxénétisme, Trafic de personnes : la doyenne des chinoises présumées prostituées encourt 2 ans ferme

(GHANA) Le très controversé conseiller en mariage, le ghanéen George Lutterodt, a déclaré que la prostitution est une profession décente, et que de nombreuses prostituées iront sûrement au paradis après leurs vies sur terre.

Selon lui, nos activités de la vie quotidienne ne nous conduiront pas au paradis, mais c’est plutôt, notre dernier moment avant que nous nous éloignions de cette terre, qui décidera si nous irons au paradis ou pas. Il a souligné qu’il y aurait trois surprises au paradis; La surprise de vous voir au paradis, la surprise de voir quelqu’un que vous ne croyez pas être au paradis, et la surprise de ne pas voir quelqu’un que vous pensiez avoir été là.

Lutterodt a également révélé qu’il a peur des prostituées, parce qu’elles se mettent «habituellement dans l’obscurité et qu’on ne connait jamais le genre d’esprit qui les habite»

Le conseiller matrimonial a fait ces révélations sur le plateau de la chaîne de télévision locale ghanéenne « Atinka TV », lors de l’émission matinale «Ghana Nie», présentée par Ama Gyenfa Ofosu Darkwah.

Connu pour ses propos controversés

Georges Lutterodt a l’habitude de ce type de déclaration. Il a, par le passé, tenu des propos assez controversés, et est très populaire dans son pays, le Ghana, pour cela.

Dans l’une de ses déclarations, il avait dit que les belles femmes ne sont pas bonnes au lit. Des propos qui n’ont pas plu à beaucoup de ghanéens d’ailleurs.