C’est tout simplement une somme faramineuse. Pour courtiser Mbappé, le PSG a accepté de mettre sur la table du joueur 196 milliards FCFA comme prime de signature.
Après avoir accepté de rester jusqu’en 2025 au PSG, l’attaquant français recevra 300 millions € soit plus de 196milliards de FCFA. Et ce n’est pas tout, le joueur touchera un salaire de 65millions € par an, environ 42milliards FCFA.
Et comme si cela ne suffisait pas, M’bappé recevra 65millions FCFA pour chaque but marqué. On peut maintenant le dire, le Qatari Nasser , à la tête du Club français est allé jusqu’au bout pour maintenir le champion du monde 2018.
Coup dur pour les supporters madrilènes, qui avaient déjà rêvé à un trio Vinicus , Benzema, Kylian. En parlant de rêve, l’international français annonçait vouloir jouer à la maison Blanche depuis tout petit. Un rêve qui durera en tout cas longtemps.
Très en colère après ces agissements du PSG, le Président de La liga en Espagne, pense porter plainte contre le PSG. Le club de la capitale française aurait poussé le bouchon trop loin. ” Pas de faire play financier ”. Les prochains jours nous dirons un peu plus.