LIMAMETTI.COM – Soumboulou et Mbathio Ndiaye ont fait le buzz le temps d’un mariage très couvert par les sites internet. Mais actuellement, la situation semble avoir perdu de la poussière puisqu’elles ont, toutes, rejoint leur foyer.

Conjuguées au passé, l’heure de la gloire est désormais accordée à Daba Ndiaye, une nouvelle star de la toile qui vient de secouer le web avec son mariage.

Daba Ndiaye, une fée du Sagnsé

Si vous aimez le Sagnsé, vous ne pouvez pas ne pas connaître cette charmante jeune fille. Elle a fait ses beaux jours dans le cinéma grâce à la série Sagnsé VIP produite par  Pikini Production. D’ailleurs, c’est sûrement cette passion de vouloir mettre en exergue le talent de nos couturiers et de notre mode que la jeune actrice a attiré son homme. Très classe lors de ses tournages, Daba Ndiaye n’a plus rien à prouver dans son monde.

Aujourd’hui, elle a quitté le cercle du célibat pour rejoindre celui des mariés. Un mariage spécial qui fera certainement plus de bruits que ceux de Mbathio et Soumboulou. Daba a gagné le jackpot. Son amour a mis  sa vraie main à la poche. 30 millions décaissés, une voiture et un smartphone. De quoi faire danser toute la communauté de la toile. Du Sagné à jamais.