LIMAMETTI.COM – L’inauguration de Massalikuk Jinaan a connu un franc succès hier. Celle-ci a été couronnée par la réconciliation inattendue de l’ancien président Me Abdoulaye Wade et son successeur Macky Sall.

Cet acte des deux politiciens tant magnifié par le peuple sénégalais, comme l’on peut le constater à travers les posts et commentaires sur les réseaux sociaux, ne fait pas l’unanimité.

“Ce rapprochement ne sert absolument à rien”, c’est ce qu’a laissé entendre Bouba Ndour hier dans Jakaarlo. Le frère à Youssou Ndour pense que cette réconciliation n’est qu’un leurre et que les deux hommes se sont déja entretenus avant. Bouba déplore aussi l’attitude de Me Wade, qui selon lui a déja fait son temps, a porté le combat de son fils Karim Wade.

“Il ne peut pas porter le combat de Karim Wade. Ce dernier, doit venir assumer ses responsabilités et porter le combat du PDS, s’il le souhaite” ajoute Bouba Ndour qui soupçonne les ex president et premier ministre de préparer le terrain à Karim Wade