Du nouveau sur l’affaire du jeune homme A. Mbacké qui a ôté la vie à sa petite amie. Selon des sources de nos confrères de Seneweb, le présumé meurtrier est passé aux aveux en retraçant le film de l’horreur, lors de la reconstitution des faits, qui a eu lieu, dans la nuit du mardi au mercredi.
En effet, A. Mbacké a d’abord reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Mais il a précisé qu’ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.
Le film du meurtre de Ndèye Diop
A. Mbacké n’a pas digéré le fait que Ndèye Diop lui affirme qu’il serait l’auteur de sa grossesse. Très remonté contre cette accusation, il a administré une brique à la victime qui s’est écroulée sur le coup. Ce n’est pas tout. L’élève continue en décidant de planter un couteau à la jeune fille au cou selon des confidences faites à Seneweb.
Après avoir tué la fille, le présumé meurtrier emballe le corps sans vie dans deux sacs. Puis il enveloppa le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.
Un corps en décomposition
La famille de la fille restée sans nouvelles, a lancé des recherches. En sortant de chez-elle, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait pour récupérer son bulletin de deuxième semestre.
Suite à d’intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop. Parce que c’était un secret de polichinelle que ces deux tourtereaux étaient presque inséparables.
Contre toute attente, le jeune ‘’mbacké mbacké’’ a avoué avoir mis fin aux jours de Ndèye Diop avant de cacher son corps.
Informés du crime, les policiers du commissariat spécial de Touba ont interpellé le présumé meurtrier. Il est actuellement en garde à vue