Refus de mariage : Un

LIMAMETTI.COM – Kh, Sarr, une jeune femme de 22 ans, a été trainée en justice par son petit ami D. Niang, un retraité de 65 ans. Il a décidé de la poursuivre pour lui avoir refusé le mariage.

Le procès a eu lieu, hier, au tribunal de Louga. Face à la barre, D. Niang accuse la fille d’avoir refusé le mariage après un investissement de 7,6 millions Fcfa pour lui faire plaisir.

Le retraité de 65 ans a avoué que lui et Kh. Sarr étaient en couple depuis trois ans et qu’ils avait un sérieux projet de mariage, informe L’Observateur qui a parcouru la plainte.

Le journal rapporte aussi que le sexagénaire l’avait mis en rapport avec un boutiquier qui lui donnait tout ce dont elle avait besoin. Mais cette dernière qui avait donné sa parole de devenir son épouse, n’a pas respecté ses engagements.

Le vieux retraité ne connaissait même pas la maison de sa «promise». Kh. Sarr a nié les faits soutenant qu’elle ne lui a jamais promis d’être sa femme.

Elle a renoncé à cette relation quand elle a appris que les deux épouses du retraité peinaient à joindre les deux bouts.

Ils seront édifiés le 28 juillet prochain.