LIMAMETTI- COM – La page Ibou Touré est désormais tournée pour de bon. Adja Diallo vient de le confirmer en décidant de refaire sa vie avec un autre.

La perle rare ne va pas attendre longtemps pour officialiser cette relation et dire oui à monsieur Ehouman devant Dieu et les hommes. Comment a-t-il réussi a conquérir aussi rapidement le coeur d’Adja ?

La « guéguerre » entre Adja et Ibou

Entre l’ex-mannequin et le footballeur, c’était clair aux yeux de tout le monde que tout pouvait basculer d’un jour à l’autre. Après plusieurs divorces et réconciliations, ils ont finalement décidé de rompre pour toujours. Selon des sources de DakarLeaks, ce fut un moment difficile pour le couple qui avait déjà commencé à fondé une famille avec de petits bouts de chou.

Ehouman vient au bon moment

Monsieur Ehouman a très tôt marqué son empreinte. Sur les réseaux sociaux, DakarLeaks est tombé sur plusieurs questions que se posaient les internautes, à savoir qui est cet homme romantique qui offrait de magnifiques bouquets de roses à Adja Diallo? L’animatrice de la 2stv ne manquait de les publier sur Snapachat pour prouver qu’elle était comblée. Aujourd’hui, c’est cet homme qui occupe désormais la place cédée par Ibou Touré.

Monsieur Ehouman marque des points

Gagner la confiance d’Adja Diallo n’est pas chose facile. Ce qui prouve que Monsieur Ehouma a vraiment du potentiel et a su faire chavirer le coeur de sa nouvelle dulcinée. DakarLeaks souhaite une très belle aventure à monsieur et madame Ehouman.