Comment faire pour rendre un homme accro et qu’il devienne fou amoureux ? Quelles sont les techniques qui permettent de devenir indispensable à ses yeux ?

Comment lui donner envie de s’investir dans une relation sans avoir à faire l’amour trop rapidement ? Comment éviter d’être acquise trop rapidement et ainsi faire perdurer la phase de séduction ?

Mesdames, vous êtes de plus en plus nombreuses à m’écrire pour me poser cette question “Alexandre, peux tu me dire comment rendre un homme accro et quoi faire pour qu’il s’engage réellement dans notre histoire ?”. Répondre individuellement serait trop compliqué car ce sont près de 15 000 personnes qui visitent mon site chaque jour, c’est la raison pour laquelle il me semblait logique d’écrire un article sur ce thème.

J’ai pris le temps de compiler les conseils essentiels que je peux adresser aux femmes que j’accompagne en coaching et je me suis rendu compte qu’il y’avait toujours quelques astuces qui revenaient régulièrement. J’ai donc décidé de vous les partager pour vous aider à rendre un homme fou amoureux au point qu’il s’engage définitivement et qu’il vous accorde plus d’attention.

Comment rendre un homme accro en 5 règles clés !

Ne soyez pas acquise, vous devez devenir un défi à ses yeux
N’exigez pas la relation parfaite dès le départ
Favorisez la complicité qui existe entre vous
Pensez à titiller son ego
Prouvez lui que vous êtes la seule à pouvoir répondre à ses attentes
Maintenant que vous connaissez les principales règles pour rendre un homme fou amoureux, je vous invite à les découvrir plus en détail afin d’être en mesure de les appliquer au mieux. Et cela va commencer par un profond changement d’attitude…

Le premier changement à mettre en place est peut-être le plus important !

Je tenais absolument à vous faire passer un message important. Si vous souhaitez que votre situation évolue et que vous envisagez de tout faire pour que cet homme devienne dingue de vous, alors je vous invite à combattre votre nature et vos habitudes.

En effet, vous agissez régulièrement pour lui apporter du bonheur, pour le protéger et lui donner de l’amour, pour montrer à quel point vous êtes une femme géniale pour lui. Malheureusement, en vous comportant ainsi vous ne pourrez pas représenter autre chose qu’une femme “acquise et docile”. C’est pourquoi cet homme n’est pas encore accro et qu’il a même tendance à vous fuir. Vous en faites tout simplement trop pour lui ! Laissez un peu de temps avant d’agir ainsi.

Limametti