Retrait de Diplôme : Des faussaires se font de l’argent au nom de l’Office du Bac
Retrait de Diplôme : Des faussaires se font de l’argent au nom de l’Office du Bac

LIMAMETTI.COM – Des faussaires se font de l’argent au nom de l’Office du Baccalauréat. Le directeur de l’Office du Bac, Sossé Ndiaye, qui condamne alerte les usagers.

A l’en croire, des individus non identifiés rôdent autour du siège de l’Office du Bac ou dans l’enceinte du campus social de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), et proposent un service payant pour le retrait de diplôme, d’attestation ou de relevés de notes du Bac.

Lire aussi l’article : Bac: un correcteur retrouve la somme de 5000 FCFA dans la feuille de copie d’un candidat lui demandant de «Sciencer»

Sossé Ndiaye invite les bacheliers et autres usagers à éviter de s’attacher les services de ces faussaires. Il rappelle que l’Office du Bac a mis en place un dispositif pour faciliter le retrait de tout document, notamment depuis l’avènement de la pandémie à coronavirus. Les usagers n’ont plus besoin de se déplacer puisqu’un site web est en ligne. Le Directeur de l’Office du Bac promet de saisir la justice afin qu’on mette fin à cette arnaque.