LIMAMETTI.COM – La société reverse Studio très respectée dans la production de clip video, va bientôt se lancer dans la réalisation de séries TV. La structure qui a presque réalisé les plus grands clips au Sénégal va entrer dans la danse pour tenter de récupérer le marché très convoité par les sénégalais.

A LIRE AUSSI : VIDEO. SODAV – Oumou Sow dément Mame Goor Diazaka : « Limou wax amoul… »

L’annonce a été très bien accueillie par les internautes dès la publication d’un casting qui doit se tenir à la place du souvenir. A l’heure actuelle, tout le monde se bouscule pour avoir une place dans la prochaine série annoncée par ces génies de l’audiovisuel.

Casting Reverse
Casting Reverse

Selon des sources de limametti.com, il s’agirait d’une série exceptionnelle jamais encore réalisée au Sénégal des avec scènes de haut niveau. La série parlera des jeunes et les réseaux sociaux, entre amour, tristesse et déception…

A LIRE AUSI : (Photo) Ibou Touré confirme la grossesse d’Adja Diallo

Il faut le rappeler, la production connait une grande expansion au Sénégal avec l’arrivée d’une nouvelle génération de jeunes producteurs qui veulent rivaliser avec des pays comme le Nigeria. Le secteur est aujourd’hui dominé par de grandes maisons de production à l’image de Marodi TV, Okay Africa ou Pikini Production entre autres. La venue des nouveaux producteurs ne fera qu’augmenter le niveau et la qualité des séries TV qui participent désormais à l’émergence de la culture.

Reverse et le cinéma
Reverse et le cinéma