LIMAMETTI.COM – Eumeu Sène a perdu une bataille mais pas la guerre. Humilié face à un Modou Lo super efficace, il doit en tirer des leçons pour ses prochaines rencontres dans l’arène.

Le leader de l’écurie Tay Shinger était plus que déterminé à terrasser son adversaire et conserver sa couronne, mais le coriace des Parcelles Assainies ne voulait pas aussi enchaîner deux défaites successives. Un combat qui était d’une importance capitale pour les deux protagonistes. Finalement, c’est un uppercut qui va mettre un terme à la rencontre; une scène plus que surprenante qui continue d’alimenter les débats dans le monde de la lutte.

Perdre sa couronne dès le prochain combat, est l’une des plus grandes déceptions d’Eumeu Sène, mais ce n’est pas la fin du monde pour lui, affirme un de ses proches joint par Limametti.com. Le lutteur de Pikine reste fair-play malgré la chute et rassure ses fans. Limametti.com a eu à interroger quelques personnes de son entourage pour savoir comment se passe ses journées après le K.O. Apparemment, l’ancien poulain de Tyson est déjà motivé à revenir plus que solide et puissant afin de se racheter. Comme Modou face à Balla Gaye 2, Eumeu a déjà des plans pour faire oublier cette galère à ses supporters. Dans sa tête, c’est déjà mille questions qui se posent à la fois. Comment récupérer la couronne? Quelles sont les failles de cette revanche perdue ?

Les sources de Limametti.com confirment que le prochain adversaire du lutteur verra un Eumeu très différent parce qu’il veut se libérer de ce lourd fardeau avec une tête pleine. Même s’il arrive à digérer la défaite, il a toujours l’esprit de combativité.

Attendons nous à voir un sacré Tay Shinger aux allures de Hulk la saison prochaine.