Le sujet fait le buzz actuellement sur la toile. Sur son compte Instagram, la comédienne du moment Ruby a publié une Wandayante photo sur laquelle on la voit le torse complétement nu. De quoi susciter un tolé sur les réseaux sociaux.

C’est la comédienne camerounaise du moment . Et s’il y’en avait qui en doutait encore, Yvonne Akono allias Ruby vient de le confirmer en créant le buzz avec une seule photo. Oui, une dangereuse photo sur laquelle on la voit sa poitrine en l’air, torse complètement nu mais cachés par une lace .

« C’est quoi le projet?  » ce sont certainement demandé de nombreuses personnes, et pour ceux-là, Ruby avait déjà préparé sa réponse dans la légende. « Le fait de se concentrer sur le moment présent permet de calmer les ruminations mentales. Ne vous projetez pas dans le futur, ne regardez pas le passé, portez votre attention sur le présent. Pour faciliter cet ancrage dans la réalité et favoriser l’acceptation de soi, répétez-vous (ou écrivez) des phrases telles que : « Prends soin de toi. » « Pas de double peine. » « Accepte et agis. » #petitefemmeforte » pouvait-on alors lire comme message accompagnant cette photo.

En rappel, il y a quelques semaines encore, Ruby mettait en garde des personnes non identifiées qui avaient utilisé ses photos pour aguicher des visiteurs sur des sites pornographiques. Ses followers n’ont pas manqué de lui rappeler cet épisode comme quoi la starlette n’aurait pas retenu la leçon.