}
Accueil Afrique Sa musique critiquée, Vitale arrête sa carrière et coupe tout avec son entourage
Sa musique critiquée, Vitale arrête sa carrière et coupe tout avec son entourage

Sa musique critiquée, Vitale arrête sa carrière et coupe tout avec son entourage

pour Aminata Diallo

Vitale, celle qu’on appelle affectueusement la « Beyonce d’Afrique » a décidé de tout raccrocher au niveau de sa carrière musicale qu’elle a su construire depuis plus de 10 ans

. En voyage en France où elle se trouve en ce moment, la chanteuse aurait subi encore des critiques de la part de certains mélomanes qui disent ne pas apprécier sa musique, son style, etc.

 

Vitale qui n’apprécie pas ces méchancetés à son égard, a coupé court. Elle a décidé de tout laisser tomber. Depuis l’annonce de cette nouvelle, de nombreuses personnes qui sont proches d’elle tentent de la joindre pour lui remonter le moral, mais en vain. Elle aurait tout fermé. Il est difficile de la joindre. Impossible de l’avoir sur ses contacts. Selon une source, la chanteuse refuse d’échanger avec qui que ce soit.

Pour ceux qui ont eu le retour de leurs messages laissés sur ses contacts, la chanteuse coupé décalé dit qu’elle en a marre qu’elle soit toujours traitée de » mauvaise chanteuse ».

 

D’autres pensent plutôt que Vitale qui est habituée aux buzz veut encore s’attirer les regards et des médias comme elle en l’habitude.

Mais cette fois, les choses semblent sérieuses au point où son entourage s’inquiète de ce que pourrait advenir sur la vie de l’artiste qui supporte difficilement ce que lui font subir des mélomanes. Ceux-là qui lui crachent des méchancetés au visage. Pourra-t-elle vraiment revenir sur sa décision ? Attendons de voir la suite.

Dans ma meme carégorie