Sadio Mané - Qui est la jeune femme qui fait chavirer son coeur ?
Sadio Mané - Qui est la jeune femme qui fait chavirer son coeur ?

LIMAMETTI.COM – Le célèbre et talentueux footballeur international, Sadio Mané sait très bien comment préserver sa vie privée. Toujours célibataire, nous l’avons récemment entendu dire qu’il se mariera lorsqu’il trouvera chaussure à son pieds. sélon Babacar Joseph Mbaye, un des anciens amis de l’ailier de Liverpool, a fait des révélations surprenantes sur Sadio.

A lire aussi :Primes de Qualification : les lions recevront une…

« Sadio Mané ne m’impressionne plus… »

Rares sont les amateurs du ballon rond qui s’intéressent au passé de leurs idoles. Généralement, l’on parle des sportifs quand ceux-ci sont au sommet de leur art. Pourtant, c’est à partir de l’enfance que le talent se révèle. L’histoire de Sadio Mané en est une parfaite illustration. Lorsque le jeune Sadio Mané a débarqué à Dakar, effacé et emprunté, en provenance de sa lointaine Casamance, nul ne se doutait qu’il deviendrait en quelques années le principal argument offensif de la sélection sénégalaise et de Liverpool. Babacar Joseph Mbaye, son ami et ex-partenaire de football, voit toujours le bonhomme avec qui il effectuait des tests un peu partout au Sénégal. «Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était un joueur de talent. Alors que je ne le connaissais pas, je me suis rapproché de lui pour lui dire tout le bien que je pensais de lui», a glissé Mbaye.

A lire aussi :Ismaïla Sarr bercé comme un bébé par son épouse

Ce dernier, toujours ami proche de l’enfant de Bambali, se rappelle que Sadio Mané, venu avec un équipement presque en haillons, avait failli être recalé par le recruteur de Génération Foot, à l’époque. Mais Sadio Mané a rapidement dissipé cette impression partagée par le recruteur Pa Malang. Mais l’ami intime est certain que Mané, malgré son immense talent, n’a pas encore tout montré. «Sadio Mané ne m’impressionne plus. Je l’ai vu faire des choses indescriptibles dans le football. Il a encore beaucoup d’arcs autour du cou», explique Babacar Mbaye. Malgré son palmarès, Sadio Mané n’oublie pas d’où il vient. «C’est un joueur modeste. Même au village, il ne veut pas conduire une voiture ni porter des objets de marque. Il est toujours en sandales» et prend rarement la voiture de son oncle pour se déplacer», dit-il.

A lire aussi :Cette collection de Mifa envoûte les…

« Il n’aime pas les boîtes de nuit… »

«Simplicité et amateur du thé» sont les maîtres mots de Mané, resté un homme du peuple. Le Sénégalais est tout sauf un oiseau de nuit. Il n’est pas bling-bling, comme la plupart des joueurs professionnels. Il n’est pas du genre à écumer les boîtes de nuit ou les lieux branchés. Casanier, discret, loin des paillettes, son truc, ce sont le «thiayne» et la «famille». «Depuis des années qu’il passe les vacances avec nous, je ne l’ai jamais vu aller en boite de nuit. Ce n’est pas son truc. Ce qu’il aime, c’est boire du thé avec nous et passer du bon temps avec sa famille», dit-il.