La verveine, la menthe et le citron pour soigner l'asthme

Santé

La verveine, la menthe et le citron pour soigner l’asthme

La verveine, la menthe et le citron pour soigner l'asthme
Publié par Ndeye Khady Niang

Pourquoi souffrir tant lorsque autour de nous se trouvent du citron, miel, ail, verveine, menthe, ginseng, l’ortie entre autres !

РEcrasez 3 gousses d’ail, mélangez avec du jus de citron et ajoutez une cuillère à soupe de mile naturel. La posologie est : 2 à 3 cuillères (pour adulte) et une cuillère à café (pour enfant) 3 5 fois par jour. Ce traitement est lent mais bien efficace.

РEn cas de crise sévère, écraser 3 gousses d’ail, mettez dans une tasse à café dans laquelle on ajoute de l’eau chaude et un peu de sel, puis buvez lorsqu’il chauffe encore. Si le soulagement n’est pas instantané, prenez une deuxième tasse. Cela pourrait provoquer un vomissement qui libère le passage d’air.
– de m√™me ¬Ĺ verre d‚Äôeau m√©lang√© √† ¬Ĺ cuill√®re de charbon et argile pourrait √©galement soulager.

– Le malade doit √©viter tout aliment gras ainsi que l‚Äôhuile surchauff√©e. A la rigueur, il peut employer l‚Äôhuile de soja, l‚Äôhuile v√©g√©tale ou l‚Äôhuile de ma√Įs en quantit√© consid√©rable. Evitez du sucre blanc et les produits d√©riv√©s tel que du chocolat, la cr√®me, de caramel et des bonbons de toutes sortes. La consommation d‚Äôaliments riches en amidon tels que le tapioca, riz raffin√©, pain blanc et autres provoque la production du flegme et du mucus qui tr√®s souvent bloquent le passage d‚Äôair et emp√™che ainsi la respiration normale.

РIl faut beaucoup consommer les fruits et légumes.

РFaites beaucoup d’exercice physique dans les endroits sans et dépourvus de poussière. L’exercice physique n’aggrave point la maladie. Faites beaucoup d’exercice de respiration, le fait de faire l’inspiration, l’oxygène va purifier les poumons et permettra le passage d’air.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ndeye Khady Niang

Je suis une passionnée du web. je ne vis que sur la toile pour informer et s'informer!

Laissez un commentaire