Scandale ! Le fils de Macky Sall mouillé dans l'affaire du marché de riz de 17,8 Milliards

Amadou Sall serait mouillé dans le scandale qui était soulevé au lendemain de l’attribution de 2 des 4 marchés de riz. Le fils du Président de la République serait derrière le marché le marché du riz de 17,8 Milliards gagné par Rayan Hachem.

En effet, Amadou Sall, le fils de Macky Sall, serait mêlé du scandale qui s’était soulevé au lendemain de l’attribution de deux des 4 marchés d’achats de riz d’un montant total de 17,8 milliards francs de CFA (soit 9.625.000.000 francs CFA et 8.250.000.000 francs CFA), à deux sociétés de noms différents -Avanti Suarl et Afri and co- mais qui ont, curieusement, la même adresse social: 150, Avenue Lamine Gueye de Dakar. C’est-à-dire au siège social du restaurant PlanetKebab de l’homme d’affaires Rayan Hachem.

Il est informé que ce dernier est d’ailleurs en même temps gérant de la société Avanti Suarl, enregistré sous le Ninéa 0060871932A2, qui a gagné le marché à 9.625.000.000 francs CFA.

Alors, ce qui aurait expliqué le choix porté sur les entreprises de Hachem serait le fait que celui-ci serait en relation avec le fils du président Macky Sall. En effet plusieurs proches du fils du Président confient “qu’en vérité, c’est le fils du président qui serait derrière Rayan Hachem et cette attribution de marché. Tout a été facilité par le fils du président qui aurait un intérêt dans ces marchés”. Une révélation que Sunubuzz a appris par le biais des confrères de Actu221.net.

Donc comme le réclame la population, le général François Ndiaye devrait faire le plus rapidement possible le bilan du Fonds-covid pour que les gens puissent être édifiés. Quand même on cotise pas pour que les fils des milliardaires s’en profitent davantage.

Senegal7