Sénégal vs Bénin   Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye absents à l’entrainement
Sénégal vs Bénin Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye absents à l’entrainement

LIMAMETTI.COM – Les lions se sont entraînés comme d’habitude au terrain annexe du 30 juin pour préparer les quarts de finale de cette coupe d’Afrique des Nations face au Bénin ce mercredi.

A lire aussi : Vidéo-CAN 2019 : Senegal vs Bénin: du physique pour répondre aux duels

L’équipe national du Sénégal affronte Bénin ce mercredi pour les quarts de finale de la coupe d’Afrique des Nations. Krépin Diatta qui avait des maux e ventre depuis hier est de retour dans le groupe de performance d’Aliou Cissé.

Le matin, en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur affirmait au micro de wiwsport.com qu’il voudrait récupérer Krépin et Ismaila Sarr blessés. La bonne nouvelle est que le joueur du FC Brugges s’est entraîné normalement lors de la séance de veille de match.

A lire aussi : CAN 2019 – Un gardien de but militaire dans la tanière

Par contre Ismaila Sarr n’était pas présent au terrain annexe du 30 juin. Le joueur sénégalais est très incertains nous a confirmé ce matin Aliou Cissé. Il était entrain de voir avec le staff technique comment faire pour le récupérer.

Pour rappel, Alfred Ndiaye est forfait pour cette rencontre. Le milieu de terrain sénégalais s’est blessé au genou depuis le match contre l’Algérie. Il n’est pas encore prêt pour rejouer dans ce tournoi.

A lire aussi : CAN 2019 – Ballon d’or africain – L’Afrique du Sud offre l’avantage à Sadio

Le Sénégal va jouer un match décisif ce mercredi, une rencontre à élimination directe. Le Bénin qui a éliminé le Maroc en 8e de finale est une équipe très difficile à manœuvrer.