}
Accueil Société Senelec/Mbacké : Des compteurs “coupés” sans transmission de factures
Senelec/Mbacké : Des compteurs "coupés" sans transmission de factures

Senelec/Mbacké : Des compteurs “coupés” sans transmission de factures

pour Fatima Diallo

Nombreux ont été les abonnés de la Senelec de Mbacké qui ont envahi, hier matin, l’agence de ladite société d’électricité pour manifester leur colère face à la “coupure” injustifiée de leur compteur électrique alors qu’ils n’ont pas reçu de factures (voir photo).

Munis de leurs bons de coupure, les frustrés ont déversé leur bile sur les autorités de la Senelec.

«Nous sommes venus non seulement pour nous enquérir de la situation mais également pour dénoncer le comportement dont les autorités de Senelec ont fait montre. Nous ne pouvons pas comprendre que nos compteurs soient coupés alors qu’on n’a pas reçu de facture d’électricité depuis le mois de septembre dernier. Cela est injuste et nous ne pouvons pas l’accepter », a pesté Mor Mbacké, un abonné lésé.

De son côté, Khadim Ndiaye, qui se trouve dans la même situation se désole : «Comment les autorités de la Senelec peuvent-elles expliquer le fait d’envoyer des agents quand il s’agit de faire des relevés ou encore de procéder à des coupures sans pour autant faire de même pour la distribution des factures? Nous n’avons pas l’obligation de venir récupérer nos factures mais c’est la Senelec qui doit nous les faire parvenir ».

Dans ma meme carégorie