06 PHOTOS. Maîtresse d'un homme marié : la nouvelle série de Marodi avec Esther, Kalima Gadji... | Limametti.com

série sénégalaise Unes

06 PHOTOS. Maîtresse d’un homme marié : la nouvelle série de Marodi avec Esther, Kalima Gadji…

Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Marodi débute l’année 2019 en force avec une nouvelle série très attendue : « Maîtresse D’Un Homme Marié ». Rien que d’entendre le nom de la série, on a déjà l’eau à la bouche. Ce nouveau produit qui sera bientôt diffusé sur la 2STV, regroupe de grosses pointures comme Esther Ndiaye de la TFM et Kalima Gadji de Tundu Wundu.

Dans « Maîtresse D’Un Homme Marié » nous avons :

RACKY: Ayant grandi sans son père, elle a été éduquée par une mère tyrannique. Entre sa mère et elle tous les jours le conflit n’est jamais loin. Celle-ci est déçue de voir sa fille beaucoup plus intéressée par les chantiers et tenues d’homme que l’idée d’être une femme de son époque.
De son côté Racky n’a qu’un seul rêve avoir suffisamment d’expérience pour un jour avoir sa propre société de BTP. Les hommes, elle n’y pense pas seulement le chef maçon du chantier Moustapha est un brin énervant et séduisant.

DIOR veut construire sa vie. Elle ne supporte pas les clichés et veut s’imposer sans avoir besoin qu’on lui rappelle qu’elle est une femme. Elle est l’inverse de sa meilleure amie Djalika qui se tue dans un ménage qui ne marche plus depuis belle lurette. Elle martèle à tout le monde qu’elle est capable de décider ce qui est bien pour elle. Elle n’a pas du mal à dire ce qu’elle pense. Seule ombre au tableau, sa vie sentimentale, qui si elle l’assume risque de détruire des vies

DJALIKA donne l’impression de vivre milles vies. Entre ces enfants, son travail et sa vie de couple, elle ne s’arrête jamais. Soumise, elle pense qu’un mariage réussie veut forcément dire une totale acceptation. Chaque jour son mari lui donne du fil à retordre. Elle est décidée à tout supporter dans son ménage. Humiliation, manque de respect et de reconnaissance. Elle sait qu’il n’y a qu’une seule chose qu’elle n’accepterait jamais d’endurer

LALA: Veiller à ce que son mari soit toujours satisfait est la devise de Lala. Le bien-être de sa famille passe avant tout. Ce qui ne l’empêche pas d’être une femme d’affaire coriace qui gère de main de maitre son business. Sa vie lui va à merveille, l’adage selon lequel les hommes sont infidèles l’a fait rire. Lala peut mettre sa main sur le feu que Cheikh Diagne, son Al Jannah, n’est intéressé par aucune autre femme

MAREME: Jeune femme dans la trentaine. Son travail consiste à faciliter les affaires aux entreprises en leur offrant un accompagnement. Célibataire, elle ne rêve pas forcément du prince charmant. Elle s’interdit une seule chose : tomber amoureuse d’un homme marié. Une promesse qu’elle tient sans soucis jusqu’à sa rencontre avec Cheikh Diagne.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire