Les affaires se compliquent pour Rangou. L’animatrice qui a fait le buzz cette semaine à intérêt à faire attention. En effet, selon des sources de limametti.com, l’ONG Jamra a décidé de porter plainte contre l’animatrice pour ses frasques sur la toile.

Lire aussi l’article : Soirée pour adultes de Rangou, la maladie d’Aida Patra, Sidy Diop lâché par son manager!

« Insensible à la vague d’indignation suscitée par la mise en ligne de son scandaleux spot, faisant la promotion de sa sulfureuse “soirée privée”, dont le lieu, disait-elle sur ses affiches, est gardé “strictement confidentiel”; et en dépit du tollé suscité par ses frasques à répétition, dans une demie-nudité envahissante et choquante sur les réseaux sociaux, “Rangou” promet de récidiver le 11 février prochain, au mépris des dispositions du Code pénal (article 318) sur “l’outrage public à la pudeur” et “l’attentat aux bonnes mœurs”.

Au terme de sa réunion extraordinaire, prévue ce vendredi 17 janvier 2020, après la “Salatul Jumah”, le Bureau exécutif de JAMRA adressera une saisine officielle (étayée de pièces à conviction, physiques et électroniques) à la Brigade des moeurs, assortie d’une plainte au Procureur de la République », informe Mame Mactar Guèye