Les rides du lion ou rides d’expression sont des rides qui apparaissent verticalement entre les sourcils, surtout si l’on fronce constamment les sourcils aussi lorsqu’on prend de l’âge. Il est possible de s’en débarrasser efficacement, voici nos conseils.

Un gommage

Faites un gommage avec de l’huile d’olive te du sucre au moins une fois par semaine. Faites des mouvements vers le haut, du centre vers l’extérieur du visage, les oreilles. Massez délicatement et rincez.

Un masque

Appliquez le mélange de 10 gouttes d’huile d’argan avec 2 cuillères à soupe de yaourt nature et 1 cuillère à soupe de miel. Laissez poser 20 min et rincez à l’eau.

Un massage faciale

Il est recommandé de faire des massages au moins 3 fois dans la semaine pour se débarrasser ou prévenir l’apparition des rides. Posez index, le majeur et l’annulaire de chaque main au dessus des soucies horizontalement. Tirez sur la peau vers l’extérieur avec vos doigts tout essayant de froncer les sourcils. Faites cela quelques secondes et relâchez. Répétez cet exercice plusieurs fois. Aussi lorsque vous appliquez votre crème de visage, faites le avec des mouvement: du bas vers le haut, du centre vers l’extérieur du visage.

Important

Il faut toujours se démaquiller avant d’aller au lit. Evitez de froncer le sourcils. Buvez beaucoup d’eau