Son vrai visage découvert : Mo Gates perdu dans ses millions..

LIMAMETTI.COM – À première vue, l’homme d’affaires sénégalais vivant dans l’Etat de Las Vegas, dans le Michigan est à la recherche avide de buzz et naming : Cependant Mouhamed Diallo sait-il vraiment ce qu’il veut ?

En effet, il parait évident que le jeune homme qui se fait affectueusement appeler« jeune milliardaire » et généreux,  a réussi son rêve américain et essaie de  le partager avec ses compatriotes. Ces nombreux actes témoignent de sa dimension sociale et certains y ont même vu un homme capable de diriger et de mettre la diaspora sénégalaise dans les rampes de développement.

Lire aussi l’article : Vol de bijou chez Mo Gates: l’enregistrement audio qui enfonce tange

Le discours du 19 Janvier et celui du mois de juin sont- ils les premiers jalons d’une pavée que l’homme compte jeter dans la marre politique?  « wait and see » ,en tout cas,  la démarche en a tout l’air, cependant la question qui mérite d’être posée  est. :

Mo Gates sait-il réellement ce qu’il veut ?

A la recherche du surnom de Mo Gates ou de Mouhamed Diallo en presque rien qui ait l’air sérieux. Les quelques articles qu’on voit sur lui montre un homme du genre « Mbaye wendelou » ou un certain Pako Jackson. Aucun acte, aucun fait qui témoigne d’un homme sérieux aux ambitions de leader. Plutôt un serial killer…

Lire aussi l’article : Le xawaré dans le jet privé de Mo Gates : Ndiolé et Niang Kharagne assurent le spectacle

Cette question semble d’autant pertinente que la démarche du sieur Diallo est antagonique aux ambitions qu’on le prêtes. Mr est avide de buzz et sensations, il veut se faire un nom, il veut montrer à tout le monde qu’il a réussi : mais à quelle fin? Mr Diallo semble ne pas connaître comment fonctionne le monde de la politique et de l’Etat, à la limite il montre même des signes alarmistes si on fait une analyse profonde de ses différentes sorties.

D’abord il n’est réellement pas présent dans le monde politique car ses différentes sorties sont sur les réseaux sociaux qui sont par essence un univers de distractions, manipulations et éphémérides.

Le réseau social snapchat est l’endroit où l’historisme n’existe pas, les vidéos et messages sont faits pour disparaître après 24h,pourquoi Mo Gates réserve exclusivement ses sorties au réseau social snapchat?

Mo Gates est inexistant sur google qui est la référence  en crédibilité dans le monde est-ce  une stratégie pour se préserver ou se cacher des politiques, dans ce cas pourquoi tous ces actes posés jusqu’à maintenant? Si Gates ne  veut pas qu’on fouille dans ses tiroirs pourquoi veut il se faire connaître ? Autant de questions sans réponses…

Mouhamed Diallo est un homme paradoxal sa démarche est pareille.

Son inexistence le décrédibilise et le restreint du monde  des people dont il est devenu une véritable icône. Sa mauvaise communication ,ses canaux font de lui un inapte pour une future candidature à des postes de responsabilité au Sénégal et à l’étranger. Un simple conseil pour lui et son entourage : qu’il se trouve un vrai conseiller en communication, une personne capable de lui définir une trajectoire autre que le people et le sensationnel. Qu’il se trouve une existence sur google et pas seulement dans les rubriques buzz des sites d’informations. By the way bonne chance…

Avec sanslimitesn