CAN 2019: la RDC quitte la compétition, Salah ouvre son compteur but | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Sports

CAN 2019: la RDC quitte la compétition, Salah ouvre son compteur but

LIMAMETTI.COM – L’Egypte, pays organisateur de la CAN a enchaîné une deuxième victoire de suite. Les Pharaons ont battu ce mercredi la RDC (2-0), à l’occasion des deuxièmes tours des phases de poule.

C’est le défenseur Ahmed El mohamady qui a ouvert la marque pour l’Egypte à la 25e avant que Mouhamed Salah n’inscrive le second but de la partie à la 43e. Le joueur de Liverpool ouvre ainsi son compteur but dans ce tournoi. Lors de la première rencontre, il était mué. Salah et ses partenaires filent ainsi en huitième de finale en attendant le troisième match de poule.

Lire aussi l’article : Quizz CAN 2019 – Quel « Lion » porte le numéro 10 ? Balla Gaye 2 passe à côté

La RDC est quasi éliminée à la suite de cette défaite. Sa deuxième dans la compétition. Les Congolais avaient perdu également leur match d’ouverture sur le même score.

Résultats de la journée
NIGÉRIA- Guinée Conakry (1-0)
Ouganda – Zimbabwé (1-1)
Egypte- RDC (2-0)

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture