Modou Lo se dit prêt à affronter Eumeu Séne même avec la bagarre | Limametti.com

Sports

Modou Lo se dit prêt à affronter Eumeu Séne même avec la bagarre

Modou Lo se dit prêt à affronter Eumeu Séne même avec la bagarre
Publié par Aida Sow

LIMAMETTI.COM – AUX Etats-Unis o√Ļ il se trouve actuellement , Modou¬†Lo se donne √† fond sur ses entra√ģnements. Il allie la boxe, la musculation, etc.¬†Les supporters¬†de Eumeu¬†S√©ne pourraient voir du feu et de la flamme, car le poulain de Birame Gningu ne prend pas du tout ce combat √† la l√©g√®re.

A LIRE AUSSI: (VIDEO) Ces clichés prouvent que Karyna et Adja Diallo étaient de meilleures amies

Parti aux USA pour se muscler et pr√©parer son combat qui l’opposera √† l’actuel roi des Ar√®nes, Eumeu¬†S√©ne, le Rock des Parcelles Assainies Modou¬†Lo se fait¬†coacher¬†par un professionnel en boxe depuis son s√©jour dans le pays de l’oncle Sam. Ceci pour montrer √† son futur adversaire qu’il sera pr√™t √† tout pour en d√©coudre avec lui m√™me¬†du c√īt√© de la bagarre.¬†

A LIRE AUSSI: 04 PHOTOS. La réaction inattendue de Ndiabel Ka, la supposée nouvelle épouse d’Ibou Touré

Rappelons que¬†Modou Lo √©tait sorti vainqueur lors de leur premi√®re confrontation. Kharagne Lo qui n’a toujours pas support√© le deuxi√®me revers qu’il a eu face √† Balla Gaye 2, tentera tout pour sortir victorieux sur son prochain combat et offrir une victoire √† ses fans afin de se procurer le titre du roi des ar√®nes.¬†Eumeu¬†S√©ne a un sacr√© client, mais n’accepterait pas perdre aussi.

A propos du rédacteur

Aida Sow

Laissez un commentaire