Modou Lo se dit prêt à affronter Eumeu Séne même avec la bagarre | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Sports

Modou Lo se dit prêt à affronter Eumeu Séne même avec la bagarre

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – AUX Etats-Unis où il se trouve actuellement , Modou Lo se donne à fond sur ses entraînements. Il allie la boxe, la musculation, etc. Les supporters de Eumeu Séne pourraient voir du feu et de la flamme, car le poulain de Birame Gningu ne prend pas du tout ce combat à la légère.

A LIRE AUSSI: (VIDEO) Ces clichés prouvent que Karyna et Adja Diallo étaient de meilleures amies

Parti aux USA pour se muscler et préparer son combat qui l’opposera à l’actuel roi des Arènes, Eumeu Séne, le Rock des Parcelles Assainies Modou Lo se fait coacher par un professionnel en boxe depuis son séjour dans le pays de l’oncle Sam. Ceci pour montrer à son futur adversaire qu’il sera prêt à tout pour en découdre avec lui même du côté de la bagarre. 

A LIRE AUSSI: 04 PHOTOS. La réaction inattendue de Ndiabel Ka, la supposée nouvelle épouse d’Ibou Touré

Rappelons que Modou Lo était sorti vainqueur lors de leur première confrontation. Kharagne Lo qui n’a toujours pas supporté le deuxième revers qu’il a eu face à Balla Gaye 2, tentera tout pour sortir victorieux sur son prochain combat et offrir une victoire à ses fans afin de se procurer le titre du roi des arènes. Eumeu Séne a un sacré client, mais n’accepterait pas perdre aussi.

A propos du rédacteur

Aida Sow