Sénégal VS Algérie : Sadio Mané rassure les Sénégalais à quelques heures de la finale
Sports

Sénégal VS Algérie : Sadio Mané rassure les Sénégalais à quelques heures de la finale

LIMAMETTI.COM – Sadio Mané est très confiant pour cette finale contre l’Algérie. Il rassure déjà les Sénégalais dans un entretien avec BBC Afrique.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Le message émouvant de Kara Mbodji aux Lions : « Tay ala athiou la, dem ba diex… »

« Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là (en finale), et nous devons la saisir », a-t-il déclaré.

« C’est évident que la pression soit présente dans l’esprit des Sénégalais, c’est normal et c’est ce qui fait la beauté du foot. Mais, incha Allah nous allons ramener la Coupe », dit l’ailier de Liverpool.

« Je n’aime pas trouver des excuses mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils (Algériens) nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est toutes les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre. », ajoute-t-il.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.