Une histoire d’inceste incroyable.
« Mon nom est Stella et j’ai 25 ans.
Cette jeune femme nous livre une terrible confidence sur sa relation intime avec son père.
Je commençais à avoir un sentiment érotique pour mon père quand j’étais âgé de 21 ans, à l’université. Mes parents se sont mariés à un très jeune âge, et nous avons grandi avec eux. J’était l’enfant préféré de papa et je l’aimais tellement.
Malgré le nombre d’enfants que mes parents avaient, mon père était toujours à la recherche de charme. Il a un physique très sexy et surtout, il est très riche. Quand j’étais enfant, j’étais très attachée à mon père, mais quand je suis devenue un adulte, les sentiments sont devenus érotiques.
Je vivais dans une maison de 3 chambres toute seule lors de mes années universitaire. Un jour mon père m’appela pour m’informer qu’il allait passé chez moi. Il avait déjà appelé une heure avant donc je me suis préparée pour réaliser mon plan de séduction ce jour-là.
Finalement, il est arrivé et nous avons échangé des plaisanteries.
Il demanda à propos de mon bien-être et nous bavardions. Il s’était alors confortablement installé sur l’un des coussins du salon et moi j’étais assise près de lui avec ma tête sur son épaule pendant que nous parlions.
Alors que nous discutions calmement, j’ai commencé à batifoler avec la poitrine de mon père, en le caressant. Au début, il ne comprenait pas ce que je faisais jusqu’à ce que ma main touche sa zone de virilité. Il me repoussa avec force et me demanda ce que je faisais. J’ai commencé à pleurer et je me trouvais sur le plancher. Ému, il s’excusa d’avoir été si dur avec moi.
Comme il parlait, je n’écoutais pas vraiment ce qu’il disait, mes yeux été simplement fixés sur son visage et je ne pensais qu’à l’amour que j’avais pour lui.
Il me souleva et posa ma tête sur son épaule… je l’ai rapidement embrassé. Choqué, il cria, ‘Stella , est-tu devenue folle ? Pourquoi cet acte étrange? » Je lui ai alors confessé mes sentiments pour lui.
Je lui ai dit « Papa, je sais que c’est un peu bizarre, mais je suis folle de toi. Je t’aime papa, je suis profondément amoureuse de toi. Je ne peux pas arrêter de penser à toi ». Je ne savais pas comment t’approcher à la maison à cause de maman et je n’avais pas assez de courage pour le faire, mais quand tu as appelé pour m’informer de ta visite, je me suis décidé de te montrer dans mes actions ce que je ressens pour toi “.
Il se tenait là à la fois choqué et abasourdi. Il a ramassé son téléphone pour partir, j’ai commencé à pleurer.
Je savais qu’il n’aime pas me voir pleurer. Il s’est assis, m’a caressé et m’a demandé de répéter ce que je venais de dire. Je lui ai dit de nous laisser une chance. Je lui ai promis que ce sera notre plus sombre secret, et maman ne pourra jamais savoir. Il n’a pu résister plus longtemps et nous avons fait l’amour…
Je sais que c’est un acte abominable, mais à ce moment-là, je n’écoutais que mes sentiments.
Nous avons continué notre relation pendant des mois jusqu’au jour où j’ai commencé à me sentir très mal. Au début, je pensais que c’était le paludisme puis je me suis rendue à l’hôpital et le médecin m’annonça que j’étais enceinte.
A ma grande surprise, papa insista pour que je garde le bébé.
Je le suppliais de me laisser avorter mais il ne voulait rien entendre. J’ai alors commencé à faire des plans pour quitter le pays mais mon père a utilisé ses ressources pour me maintenir. Maintenant, je suis enceinte de 6 mois et je me cache à cause de ma mère. Elle ne pourra jamais supporter de me voir dans cet état.
Que faire pour sortir de cette calamité ? »
Les commentaires sont fermés.