Urgent - Fouta en deuil, l'imam Thierno Racine Dia n’est plus
Urgent - Fouta en deuil, l'imam Thierno Racine Dia n’est plus

LIMAMETTI.COM – Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, n’oubliera pas de sitôt sa rencontre de prise de contact avec les différents acteurs du transport.

Il s’agit notamment des concessionnaires de véhicules, des transporteurs, des responsables de sociétés privées, des exploitants des auto-écoles, ses responsables des gares routières, des chauffeurs, des syndicalistes, ses associations des usagers de la route et des associations de lutte contre l’insécurité routière.

Pour cause, Abdoul Aziz Thiam, président du regroupement des jeunes chauffeurs de gros-porteurs et secrétaire général adjoint de SYNAGTRENS a eu un malaise avant de rendre l’âme. Donnant les circonstances du décès d’AbdoulAziz Thiam, le ministre des Infrastructures renseigne dans un communiqué que le défunt qui est arrivé à la fin de la rencontre a eu un malaise et a rendu l’âme avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Mansour Faye et ses collaborateurs s’inclinent devant la mémoire du disparu et présentent leurs sincères condoléances aux acteurs du transport routier.