TFM : Pourquoi l'émission

La Télévision Futurs Médias (TFM) a eu des programmes riches et censés qui ont attiré l’attention des téléspectateurs. C’est le cas de l’émission “Horaire Bi” qui était présentée par Bessel Basse. Limametti.com remarque qu’elle n’est plus diffusée depuis plus de 2 ans. Après avoir creusé plus profond, nous pourrons enfin répondre à la question “Pourquoi l’émission “Horaire Bi” a été suspendue?”.

Un contenu très riche

A travers “Horaire Bi”, l’animatrice permettait aux Sénégalais d’avoir une nouvelle vision de certains endroits du Sénégal. Bessel faisait presque le tour du pays en découvrant d’autres cultures et modes de vie.

La suspension

Selon une source de Limametti.com, c’est après la blessure de Bessel Basse en plein tournage, que le programme a été suspendu. Elle s’était blessée à la jambe, lors d’un numéro à Cap Skiring. Cette émission serait d’ailleurs la dernière diffusée sur la chaîne de Youssou Ndour.

Une perte énorme pour la TFM

“Horaire Bi” disposait de plusieurs sponsors qui débourseraient de grosses sommes d’argent pour l’insertion de publicités, apprend Limametti.com. La suspension de ce programme serait alors une énorme perte pour la télévision qui ne perçoit plus ces revenus.

Le retour de “Horaire Bi” ?

De sources sûres, Limametti.com note que cette émission pourrait bientôt reprendre sur la TFM avec un nouveau concept assez innovant. Les téléspectateurs et fans de Bessel Basse seraient impatients de rester scotchés devant le petit écran pour la suivre.