Thérèse Faye, la Directrice de la Case des Tout-petits et patronne de la Coejr, la structure des jeunes de l’Apr, a commenté le choix de Wade comme tête de liste par une frange de l’opposition, en vue des législatives de juillet.
« On n’a jamais vu un Président qui a achevé son mandat revenir pour disputer le poste de député avec ses enfants et petits-enfants… », dit la jeune dame dans Walf Net.
Avant de regretter : « ils veulent fatiguer ce vieux de 91 ans. On n’a jamais vu un Président qui a achevé son mandat revenir pour disputer le poste de député avec ses enfants et petits-enfants ».
Thérèse Faye Diouf a accusé pour cela, le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr et ses camarades qui, « n’ont suffisamment pas fait le travail qui est attendu d’eux. En décidant de le mettre tête de liste nationale, ils veulent fatiguer ce vieux de 91 ans en le menant dans les 45 départements que comptent le Sénégal pour la campagne électorale ».
Thérèse Faye Diouf et ses camarades sillonnaient les rues et ruelles de Grand Médine, de la Cité Soprim et des quartiers de Patte d’oie pour exposer les réalisations du Président Macky Sall.