amadou sall 5 596x400
amadou sall 5 596x400

LIMAMETTI.COM – Vendredi dernier, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a annoncé de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Mais selon Thiat (Y en a marre), la famille présidentielle est la première à ne pas respecter les restrictions.

« A quoi bon prendre des mesures, si la première à les braver, c’est la première dame Marième Faye Sall ? Et Amadou Sall (fils du président de la République) qui était en boîte de nuit samedi aux Almadies », dit-il, faisant allusion à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, montrant la première dame à la cérémonie de mariage de la fille du défunt Ousmane Masseck Ndiaye.

Thiat, de son vrai nom Cyrille Touré, s’est également prononcé les événements qui se profilent, à savoir le MAgal et le Gamou. « On va vers deux événements phares, à savoir le Magal et le Gamou. Les gens cherchent à l’ignorer. Je pense que l’Etat doit montrer sa fermeté, puisqu’il a interdit les rassemblements. C’est le moment, pour l’Etat, de montrer que c’est lui l’Etat. Il faut tout de suite consulter les religieux et éviter d’attendre les dernières minutes pour chercher une solution », déclare-t-il.