33
« C’est quoi le problème ? », s’étonne Ndeye Fatou Tine , Titi la lionne. Critiquée pour sa façon de s’habiller, la lead vocale du « Bari Bagass » semble décontenancée face à l’attitude de certaines personnes qui veulent à tout prix la déstabiliser. Mais « ils n’y arriveront jamais », assure-t-elle.
A chaque sortie de clip, la chanteuse est prise pour cible par certaines personnes qui ne manquent jamais de « creuser » des failles sur l’habillement de l’artiste. La sortie de son dernier clip vidéo « Boko lalé » en est la preuve. Habillée dans divers styles, un accessoire, en particulier, attire l’attention. « Pourquoi met elle ce bijou en or sur sa tête ? », remarquent certaines personnes qui critiquent la chanteuse qui a arboré une imposante robe jaune accompagnée par un bel ensemble en or, dont un bijou de tête.
ne mode que d’autres observateurs approuvent. Ce qui réconforte la chanteuse qui dit être à l’avant-garde en matière de mode. Critiquée sur son habillement Titi répond Adamo”bimay beug or xalé la,indou yi sax si bop lagnoy tak Fatimata DIOP BA