LIMAMETTI.COM – En prélude au grand Magal de Touba, le Directeur général de la SICAP S.A, Mamadou KASSE et sa délégation ont été reçus par le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha MBACKE. Dans leurs échanges, il a aussi été question de l’implication de la SICAP S.A dans le volet habitat de la ville sainte.

A lire aussi : Touba : Serigne Bass Abdou Khadre dit ses 4 vérités au Dg de l’Onas

A cet effet, le Khalife a accédé à la requête de la grande société immobilière pour disposer d’un espace projet. Selon le Directeur général, la SICAP S.A entend ériger une cité moderne, mixte et fonctionnelle, cadrant avec les ratios du programme de construction des 100 000 logements comme le veut le Chef de l’Etat Macky Sall.

Cette visite a conduit le DG de la SICAP S.A chez le Dieuwrigne Serigne Moussa Nawel, chez le Khalife Général Serigne Mountakha Bassirou, chez le porte-parole Serigne Bass Abdou Khadre, avant qu’il ne rallie Ndindy en compagnie d’une forte délégation comprenant, entre autres, le top management, le délégué du personnel et l’amicale des employés, pour être reçu par Serigne Abdoul Karim Mbacké ibn Serigne Fallou, en présence de Serigne Fallou Mbacké.

A noter que la visite a été mise à profit pour mettre sur pied la dahira Touba SICAP à laquelle le Khalife Général Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a attribué le nom de Al Mouna Moubarak.

A lire aussi : Serigne Saliou Thioune sur l’affaire Sokhna Aida : “C’est inadmissible…”