Touba : Un tailleur engr0$$e sa propre fille de 15 ans

Une affaire d’inceste secoue le quartier Tawfekh Bousso, à Touba. Le tailleur D. Niang est accusé d’avoir abusé sa propre fille âgée de 15 ans à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. D. Niang a profité de l’absence de la maman de la victime qui s’était rendue à Diourbel pour des raisons médicales, pour satisfaire sa libido.

A LIRE AUSSI : Un jeune de 20 ans gracié le 4 avril, retourne en prison le lendemain

Les membres de la famille du tailleur voulaient n0yer cette affaire. Mais il a pris la fuite quand il a su que la mère de la victime et son beau-frère (oncle) de la victime comptaient le trainer en justice.

Selon Source A, le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, s’est personnellement chargé du dossier, hier mardi, et a donné l’ordre d’ouvrir une enquête. «  Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a vi0lé 3 fois, avant de m’engr0sser. Il pointait un c0uteau sur moi pour me forcer à c0uch£r avec lui », a confié la fille.

« J’avais dit à mon père que je préférais m0urir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a t@ba$$ée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui », a encore déclaré la présumée victime.