Les matchs de football dans le monde sont regardés par un grand nombre de personnes, et le nombre total d’adeptes est égal à 4 milliards. Tous les matchs, statistiques et autres données intéressantes peuvent être consultées sur azscore.fr, où, en plus d’une quantité suffisante d’informations, une interface attrayante et confortable sera appréciée.

Parmi les nombreux matchs et confrontations, la lutte entre Madrid et la Catalogne – “Real Madrid” et “Barcelone” – se distingue. Les équipes les plus titrées d’Espagne, qui d’année en année s’affrontent sérieusement en Ligue des champions, sont en compétition les unes avec les autres depuis longtemps. “El Classico” est un match personnel entre les équipes regardées par des millions de spectateurs à travers le monde, parce que le match est fondamental et ne mérite que des critiques élogieuses.

Dans la nouvelle saison, tout n’est pas encore en ordre avec les deux clubs et aucune équipe ne démontre le football parfait. Dans la basse saison, le “Real Madrid” avait une excellente équipe:

Eden Azar de “Chelsea”;
Luka Jović de “l’Eintracht Frankfurt”;
Ferland Mendy de “Lyon”;
Éder Militão de “Porto”

L’entraîneur de l’équipe, Zinedin Zidane, voulait acheter Paul Pogba de “Manchester United” et Kylian Mbappé de “PSG”, mais ils n’ont pas encore réussi à effectuer les transferts.
Alphonse Areola, échangé contre Keylor Navas de “PSG”, est appelé à concurrencer Thibaut Courtois. С’est un excellent groupe de joueurs, mais les blessures et les dégâts ne permettent pas encore à Zidane de rallier l’alignement parfait, ce qui réjouit les victoires.

La baisse saison parfait de “Barcelone”

Le principal concurrent de “Barcelone”, le “Real Madrid”, a également fait du bon travail sur le marché des transferts. Tout d’abord, l’acquisition d’Antoine Grizmann de “l’Atlético” est remarquable, car le Français joue en Liga depuis longtemps et il n’a pas besoin de s’habituer au nouveau club. On a aussi acheté Frenkie de Jong à “l’Ajax”, l’un des meilleurs joueurs du club.
Dans les derniers jours de la période de transfert, la direction a convenu avec “Betis” d’acheter Júnior Firpo, qui a été remplacé par Jordi Alba. En plus des acquisitions, le “Barcelone” a travaillé activement au nettoyage de l’équipe et a vendu des joueurs inutiles à d’autres équipes.

Lire aussi l’article : Le meilleur résultat match en Ligue française 1

L’entraîneur Ernesto Valverde a décidé de miser sur de jeunes joueurs pour la nouvelle saison, et certains d’entre eux ont déjà réussi à jouer brillamment dans les premiers tours. Ansumane Fati, Ronald Araujo et Carles Pérez s’intègrent bien et ne devraient que progresser avec attention.

Toute la lutte entre le “Real Madrid” et “Barcelone” est devant nous, ainsi que la question du championnat d’Espagne reste ouverte, où “l’Atlético” et le “Séville” peut rivaliser avec les géants. Des informations et des données statistiques intéressantes sont à consulter sur azscore.fr, qui peut également plaire avec une interface attrayante et une navigation confortable.