}
Accueil Faits divers Un « bourreau » Ousmane Sonko cité dans une affaire de vi0l...

Un « bourreau » Ousmane Sonko cité dans une affaire de vi0l de mineure et d’@dultère

0
105

En attendant de revenir intégralement sur ces affaires qui remontent à 2002 et 2018 où l’un des pourfendeurs du député Ousmane Sonko est cité comme ayant été l’auteur d’un viol suivi de grossesse d’une élève de 6ème avant de récidiver du côté de Medina Gounass 16 ans plus tard avec l’épouse d’un émigré au Canada,

Nos confrères d’Atlanticactu expose undossier explosif à paraître lundi. La version de l’intéressé et de celles des victimes pourront édifier les lecteurs.

Alors que l’affaire supposée de viols répétitifs et menaces de mort contre le leader de Pastef à l’égard de Adji Sarr est en train de connaître des développements des plus surprenants, un dossier « Politique Vice » qui nous a mené dans différentes contrées du Sénégal, a permit de découvrir des faits d’une extrême gravité dont pour la plupart, « le coude a été mis dessus » contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Dans le premier jet à paraître lundi, on vous plongé dans l’antre d’un pédophilie notoire ayant non seulement profité de la naïveté d’une gamine de 12-13 ans avant de refuser la paternité de la grossesse. L’enfant né de cette union fait aujourd’hui les beaux jours d’une équipe de football.

Des audios, des témoignages de proches sans compter les confidences d’une camarade de classe de la victime à l’époque, d’un homme d’affaires ayant tiré profit de cette situation et d’un greffier à la retraite sans compter les révélations de l’émigré dont l’épouse est tombée enceinte des œuvres de celui qui dans les prochaines heures, fera partie de ceux qui feront passe Ousmane Sonko à la guillotine.