LIMAMETTI.COM – Les habitants de la cité « Nouvel Horizon » ont sans doute eu raison d’avoir une certaine hantise des électrocutions en cette période d’hivernage et son lot d’inondations.

À Malika, non loin de leur localité, un corps sans vie a été découvert ce lundi et il se pourrait que la victime soit morte d’électrocution. Les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont été informés de la découverte macabre par l’intermédiaire de Moussa Sarr qui les a contactés. Sans perdre de temps, ils ont effectué un transport sur les lieux. Ils ont constaté qu’il s’agit d’un corps sans vie d’un homme, couché sur le ventre à même le sol dans une flaque d’eau stagnante provenant des récentes pluies diluviennes.

La victime est ainsi identifiée au nom de Mamadou Baldé, natif de Guinée Conakry. Et, selon les témoignages recueillis sur place, la victime qui revenait des toilettes les pieds dans l’eau à marcher sur un fil électrique dénudé se trouvant dans l’eau provoquant son électrocution. Sous le choc, la victime est décédée sur le coup. Et, après les constatations d’usage, la dépouille a été acheminée par les sapeurs-pompiers de la compagnie de la zone Franche industrielle de Mbao à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. Cependant, les constatations révèlent qu’aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps. Une enquête est ouverte et, tout fait nouveau fera l’objet d’une transmission ultérieure.

EMEDIA